26 février 2009

J'ai 6 mois, 2 dents et des boucles d'oreilles !

Bonjour à tous, j'ai eu 6 mois samedi et en guise de cadeau de fête, mes parents m'ont offert un perçage d'oreilles ! Beau cadeau, ça paraît que ce n'est pas eux qui ont eu à subir l'épreuve... Mais j'ai fait ça comme une grande en ne pleurant presque pas ! Je commence à être de plus en plus agréable et je souris beaucoup. Sur la 2e photo, je fais une drôle de face, c'est que je veux vous montrer mes dents, si vous cliquez sur l'image pour l'agrandir vous pourrez les voir.

Je me tiens bien assis et j'adore toujours autant être debout. Mes parents travaillent forts afin que je mange, ils me font goûter tout plein de trucs bizarres et parfois j'ouvre la bouche pour leur faire plaisir, il ne faut pas que je leur laisse ça trop facile... Hi !
Félicitation à mes parents, car ça fait 10 ans d'amour aujourd'hui ! Wow !
À bientôt !

1 commentaire:

Marie-Hélène a dit...

Trop mignonne la puce!
Méchant beau sourire et quels beaux yeux! Elle en fera brailler des p'tit gars! Sarahita et elle seront à surveiller lorsqu'elles sortiront ensembles (si elles sont amies bien sûr : hein Geneviève !!! ;)

Sur ce, bon week-end à toute la tite-famille! MH